publié le 24 avril 2015

Le CnT vous informe : Prix théâtre 2015 de la Fondation d’Entreprise Diane et Lucien Barrière

La Fondation d’Entreprise Diane et Lucien Barrière attribue chaque année un Prix venant récompenser un auteur pour l’une de ses œuvres.  Cet auteur doit avoir eu au maximum trois pièces mises en scène dans des conditions professionnelles.

La pièce devra être représentée la saison prochaine (entre fin août 2015 et juin 2016) avec un minimum de 20 représentations. L'accord avec le théâtre qui présentera l'œuvre est indispensable pour soumettre sa candidature.

Date limite des dépôts de dossiers : entre fin mai et le 15 juin. Le jury se réunit fin juin pour délibérer.

La dotation du prix est de 31 000 € dont 8 000 € pour l'auteur et 23 000 € pour la promotion de la pièce

Téléchargez la fiche de candidature